Accueil > L’UNSA Orange > Elections

Elections

• Élections dans la Fonction publique : forte progression de l’UNSA

8 décembre 2014

Le 4 décembre les 5,3 millions d’agents publics étaient appelés à voter sur les trois versants. Près de 53 % l’ont fait, donnant une assise certaine à la représentativité. Sur la base des premiers résultats, l’UNSA enregistre des progressions importantes dans la Fonction publique de l’État notamment à (...)

• Résultats élections professionnelles à Orange

24 novembre 2014

À l’issue du 1er tour de l’élection au CE, l’UNSA se félicite d’avoir apporté son soutien à la CFDT qui devient, avec 24,12 % des voix, la 1ère organisation syndicale en suffrages exprimés, au sein du groupe Orange Les résultats du premier tour de l’élection CE titulaires :
    Taux de participation aux (...)

• Confirmation des bons résultats aux élections du CA d’Orange : et après ?

16 novembre 2013

L’UNSA avait sans ambigüité appelé à voter pour la CFDT au premier tour des élections des représentants du personnel au Conseil d’Administration du groupe France Télécom Orange. Nous avons donné les mêmes consignes de vote pour le second tour du représentant pour le collège cadre. Nos équipes militantes ont œuvré activement dans ce sens. Nous adressons donc nos félicitations à leurs deux élus, Daniel Gillot et sa suppléante Michèle Viale. Marqué par un regain de participation des cadres à cette élection, le (...)

• 2ème tour du CA : votez pour Daniel GUILLOT et Michèle VIALE (CFDT)

3 novembre 2013

Une élection c’est principalement des personnes que l’on élit et plus particulièrement pour l’éléction au CA. Or les candidats, Daniel GUILLOT (élu sortant) et Michèle VIALE, nous paraissent clairement être les bons candidats pour défendre efficacement au CA les salariés de Orange-France Télécom. Leur simplicité, leur engagement pour le collectif et surtout leur expérience font pour l’UNSA la différence !

ECOUTEZ LA DIFFERENCE... AVANT DE VOTER POUR EUX !
    Daniel GUILLOT (élu sortant), canditat titulaire cadre au CA
    Michèle VIALE, canditate suppléante cadre au CA

Engagé pour une gouvernance dans le souci du quotidien et la construction d’Orange 2020.

Engagée pour défendre une politique stratégique, industrielle et sociale ambitieuse de long terme.

• L’UNSA appelle à voter pour la liste CFDT

29 octobre 2013

L’UNSA félicite la CFDT pour ses résultats au premier tour de l’élection des représentants salariés au Conseil d’Administration du groupe France Télécom – Orange.

Lors de ce scrutin, la CFDT est devenue la première organisation syndicale de notre groupe. Nous avons appelé a voter CFDT au premier tour (collèges non-cadres et cadres) et nous appelons à élargir ce vote pour le second tour de l’élection des représentants élus cadres.

Nous vous appelons donc à voter et à faire voter massivement autour de vous pour la liste cadres CFDT à l’élection du 12 au 15 novembre, par vote électronique.

Cette décision de l’UNSA Orange n’est aucunement tactique. Nous souhaitons en effet la constitution d’un pôle syndical réformiste et combatif, ouvert à tous.

Pourquoi ? (lire la suite !!!)

0 | 5

Contact :

• UNSA Orange
  • mél : orange@unsa.org
  • tél. : +33 (0)6 43 58 04 45
Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Extranet | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL