Accueil > L’UNSA Orange > L’UNSA

L’UNSA

• Un nouveau syndicalisme en deux minutes chrono

28 février 2014

Vous aussi vous voulez êtres "Libres ensemble". Vous pensez comme nous qu’un monde nouveau, celui où les télécoms sont omniprésents, nécessite un nouveau syndicalisme. Alors contactez-nous !

• Vidéos UNSA

26 février 2014

Retraites : Quelle réforme ?
    Pour un syndicalisme de terrain !

• L’UNSA à Orange ?

8 novembre 2013

L’UNSA prône un syndicalisme de proximité et de revendication au service de ses adhérents et des salariés. Le monde des entreprises ne cesse de bouger : accroissement du chômage et de la précarité, baisse de la croissance, transformation de notre environnement socio-économique. Les droits égalitaires reconnus, les salaires, les carrières sont souvent abandonnés au profit d’un individualisme exacerbé. Face à ces évolutions, les salariés perdent leurs repères et se trouvent désemparés. Dans notre entreprise, il suffit de voir quel malaise ont provoqué les restructurations outrancières : très forte augmentation de l’absentéisme, longues maladies, crise des suicides etc.

• UNSA FT-O : nos principales revendications pour le groupe France Télécom-Orange

28 septembre 2013

Notre groupe France Télécom Orange subit, comme beaucoup de grandes entreprises, les effets très négatifs de la crise économique mondiale ouverte en 2008 par le scandale des « subprimes » américaines. La baisse générale de la consommation aiguise un peu plus les tensions d’un marché des Télécoms et (...)

Contact :

• UNSA Orange