Action Publique 2022 : un big-bang en gestation

mercredi 13 décembre 2017

Le gouvernement a décidé une réforme des services publics en profondeur dans un contexte politique volontariste de transformation de la société, d’économies budgétaires, de baisse d’effectifs et de transition numérique.

Pour la justifier, il a lancé une consultation sur internet « Le Forum de l’Action Publique ».

L’UNSA-Fonction Publique a analysé le système mis en place et constate qu’il est complexe et peu intuitif. Aussi, l’UNSA sera attentive à la nature des conclusions qui pour¬raient en être tirées.

L’UNSA-Fonction Publique rappelle une évidence : toute évolution du service public et de la Fonction publique ne réussira que si les agents et leurs représentants sont impliqués et respectés.

Pour en savoir Plus http://www.unsa-fp.org/?Services-Publics-un-big-bang-en-gestation