L’UNSA à Orange ?

L'UNSA

L’UNSA prône un syndicalisme de proximité et de revendication au service de ses adhérents et des salariés. Le monde des entreprises ne cesse de bouger : accroissement du chômage et de la précarité, baisse de la croissance, transformation de notre environnement socio-économique. Les droits égalitaires reconnus, les salaires, les carrières sont souvent abandonnés au profit d’un individualisme exacerbé. Face à ces évolutions, les salariés perdent leurs repères et se trouvent désemparés. Dans notre entreprise, il suffit de voir quel malaise ont provoqué les restructurations outrancières : très forte augmentation de l’absentéisme, longues maladies, crise des suicides etc.

L’UNSA est un syndicat au service de ses adhérents et des salariés. Il est à leur contact pour les écouter, les informer. Il œuvre pour améliorer leurs conditions de travail. Il agit pour les défendre.

L’UNSA sait que rien ne pourra évoluer au sein de notre société si cette dernière ne tient pas compte des aspirations et des revendications légitimes des salariés.

L’UNSA est plus que jamais convaincue que les salariés ont en priorité le besoin d’être informés et défendus sur leur lieu de travail

Consulter notre tract pour lire la suite

L’UNSA à Orange ?