Seconde vie pour la cabine téléphonique

Revue de Presse

Le conseil municipal de Cellettes s’est tenu jeudi 17 mai pour la délibération des dossiers suivants.

Récupération d’un habitacle de cabine téléphonique. Une convention sera signée avec Orange afin de pouvoir récupérer l’habitacle de la cabine téléphonique située place du 8-Mai pour la transformer en boîte à livres.

Convention avec le centre de loisirs associatif. Un agent communal sera mis à disposition auprès de l’association du centre de loisirs pour assurer la direction de ce centre aux vacances de printemps et en été. 

Relais des Bout-choux. Le conseil municipal approuve l’avenant à la convention signée avec les communes de Cour-Cheverny, Cheverny, Cormeray et Chitenay pour le Relais assistants maternels (RAM). La modification vise principalement à réduire les déplacements de l’agent responsable en réalisant les quatre matinées d’éveil hebdomadaires ainsi que les accueils des familles et assistants maternels prioritairement dans les locaux situés à Cour-Cheverny (sauf exception).

Divers. Les noms de six personnes ont été tirés au sort pour la liste de jurés d’assises.

La modification des statuts du SEBB adoptée par le Comité Syndical le 21 mars est acceptée.

Deux concessions individuelles d’une durée de trente ans dans le cimetière communal pour un montant unitaire de 200 € ont été acceptées.

Source : lanouvellerepublique.fr (22 mai 2018)