Accueil > Nos Publications > Actualités

Intersyndicale nationale interprofessionnelle du 24 octobre : UNSA, CFDT, CFTC et FAGE signent une déclaration commune

mardi 31 octobre 2017

Cette intersyndicale réunissait la CFDT, la CFE-CGC, la CFTC, FO, l’UNSA, la FSU, Solidaires et les organisations de jeunesse UNEF, FAGE, UNL, FIDL.
L’objectif était de s’entendre pour peser sur les réformes assurance-chômage, formation professionnelle et apprentissage.
Les échanges n’ayant pas permis d’aboutir à une action rencontrant l’adhésion de toutes les organisations, l’UNSA, la CFDT, la CFTC et la FAGE ont décidé de travailler ensemble pour rééquilibrer les souplesses accordées aux entreprises par les ordonnances en revendiquant de nouvelles modalités de sécurisation des parcours professionnels.

Lire leur déclaration commune :

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Extranet | Suivre la vie du site RSS 2.0