Accueil > A la une ça !

DES DROITS POUR LES PERSONNELS D’ORANGE QUI AIDENT LEURS PROCHES MALADES

lundi 12 décembre 2016

Dès le mois de juin 2016, la CFDT et l’UNSA soumettaient la problématique des salariés aidants à l’entreprise. Orange a entendu nos deux Organisations Syndicales et a annoncé le début d’une réflexion autour du sujet des proches aidants.

La CFDT et l’UNSA considèrent cette activité bénévole d’aidant comme un engagement utile à la société. Orange, dans le cadre de sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise, doit permettre à ses salariés aidants d’accéder à des droits spécifiques pour les accompagner face à ces contraintes.

Les valeurs portées par la CFDT et l’UNSA que sont la solidarité, le respect de chacune et chacun, l’émancipation, ainsi qu’une équité de traitement, sont les clés du « Travailler ensemble ». C’est ce qui est au coeur de notre collaboration syndicale à Orange ! .

Lire le texte de la CFDTet de l’UNSA DES DROITS POUR LES PERSONNELS D’ORANGE QUI AIDENT LEURS PROCHES MALADES

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Extranet | Suivre la vie du site RSS 2.0