Accueil > Nos Publications > S’abonner à nos publications

Nos publications

mercredi 22 novembre 2017

Vous trouverez ci-dessous les publications de l’UNSA auxquelles vous pouvez vous abonner.

UNSActualité
Suivez toute l’information de l’UNSA à Orange en vous abonnant à notre Newsletter. Il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le lien http://newsletters.unsa-orange.org et d’y inscrire votre adresse mail de votre choix. En espérant vous compter parmi nos abonnés.

Je m’abonne à UNSactualité

Plazza
(Espace réservé au personnel d’Orange)

Vous inscrire à la page UNSA Orange

Abonnement Unsa-Info

UNSA -Info : La lettre d’informations de l’UNSA qui chaque semaine vous donne, directement dans votre messagerie, les dernières infos syndicales, sociales et les réactions de l’UNSA

Je m’abonne à Unsa-Info

L’actualité de l’économie et de l’emploi de l’UNSA
Vous trouverez dans cette publication des informations et des synthèses syndicales sur l’économie et l’emploi.

Pour consulter Eco info

L’UNSA Magazine

L’UNSA Magazine est réservé aux abonnés payants. Certaines publications sont gratuites mais vous devrez vous inscrire sur la liste de diffusion pour les recevoir dès leur parution

L’UNSA magazine est la publication de l’UNSA.
Il est consultable en ligne ainsi que les numéros précédents en archives.

Cliquez ici pour consulter l’UNSA Mag

Abonnement à l’UNSA Magazine

Cliquez ici pour remplir le bulletin d’abonnement et le renvoyer à l’UNSA 21 Rue Jules FERRY à 93177 Bagnolet Cedex accompagné d’un chèque de 10 euros pour 8 magazines.

Recevez les articles du site UNSA Orange en direct : abonnez vous au flux RSS

Pour recevoir en temps réel et en direct les infos syndicales du site de l’UNSA Orange, le meilleur moyen est de vous abonner au flux RSS du site.

Qu’est ce que c’est ?

L’abonnement au flux RSS permet au site de vous envoyer en temps réel les informations sur la mise à jour du site. Ainsi, chaque fois qu’une nouvelle information est mise en ligne, vous en êtes avertis et vous n’avez qu’à suivre le lien proposé pour accéder à l’information si celle ci vous intéresse. Cette information arrive sur un marque page créé sur la page d’accueil de votre navigateur internet.
À la différence d’un abonnement à une newsletter ou lettre d’information, vous n’avez pas à enregistrer vos coordonnées pour lire un flux RSS.

Ainsi, aucune nouvelle info ne vous échappe !

Comment faire ?

Il suffit de cliquer sur la petite icône RSS qui se situe tout en bas du site et de valider votre abonnement.

Merci de votre confiance !!