Fonctionnaires : vers une rémunération au mérite ?

Social-France

mercredi 13 juin 2018

Un fonctionnaire sur cinq perçoit déjà des primes en fonction de ses performances ou de son niveau d’implication dans le travail. Comment fonctionne précisément ce dispositif ?

La rémunération au mérite, une des promesses du candidat Macron, se trouve aujourd’hui au cœur de nombreux débats. En effet, elle est une piste, évoquée par certains, pour susciter des vocations chez les enseignants et plus généralement toute la fonction publique. L’idée pourrait même figurer dans un projet de loi en 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Source : lci.fr(6 juin 2018)