L’UNSA a participé à la soirée de soutien aux travailleurs iraniens.

Archives Articles

Lundi 26 mai dernier, l’UNSA, a participé à la soirée de soutien aux travailleurs iraniens, organisée par le collectif constitué par les syndicats français UNSA, CFDT, CGT, FSU et Solidaires.

Deux militants iraniens étaient invités afin de partager leurs expériences avec les syndicalistes français et les membres des comités de solidarité avec les travailleurs iraniens d’Allemagne, d’Angleterre, de Suède, d’Australie, du Canada et de France réunis à cette occasion à Paris.

Si Ali Nejati a bien pu participer à cette rencontre, le second invité, malgré le visa délivré par l’ambassade de France à Téhéran a été bloqué à l’aéroport, preuve une nouvelle fois de la répression à l’encontre des travailleurs militants en Iran.

Cette soirée fut l’occasion de rappeler notre message de soutien aux militants iraniens, et notre exigence de libération des militants iraniens emprisonnés