Vœux 2015

Archives A la une ça !

Chers amis, chers collègues,………..chers camarades,

« Vive la République », rarement ces trois mots qui ponctuent les allocutions présidentielles et les grands moments de notre nation n’auront eu autant de sens que ces derniers jours.

Nous vous souhaitons simplement que ce magnifique mouvement de tout le peuple français ne soit pas qu’un simple feu de paille.

Aujourd’hui, chacun et tous, nous devons donner une suite à ce réveil républicain, il faut que cette nouvelle année voie l’engagement, de chacun et de tous, dans les structures qui renforcent et font vivre notre République, que ce soit les partis politiques républicains, que ce soit nos grandes organisations humanitaires, que ce soit les grandes associations, telle la Ligue des Droits de l’Homme et bien sûr les syndicats qui renforcent le vivre ensemble et de fait défendent la République.
Que la liberté d’expression soit l’objectif de chacun et de tous.

Nous souhaitons donc que cette nouvelle année, qui a commencé de la pire des manières, voie une réelle prise de conscience, de chacun et de tous, et que cette prise de conscience se traduise par des engagements concrets, continuons d’être acteurs dans le monde du travail, je forme le vœu qu’en 2015 nous soyons, chacun et tous, militants !

Enfin, nous vous adressons, ainsi qu’à tous vos proches,
nos meilleurs vœux de santé, d’enthousiasme et de détermination pour affronter cette nouvelle année.

Défendons les valeurs de la République