Sarthe. Braquage en plein jour au magasin Orange

Revue de Presse

Source : actu.fr/pays-de-la-loire/la-fleche (18 septembre 2021 )

Deux individus à demi masqués ont forcé un salarié d’Orange à ouvrir un coffre-fort en plein jour, devant les clients à La Flèche : ils ont volé des téléphones portables.

Ce samedi 18 septembre 2021, le magasin Petite boutique Orange, de la Flèche (Sarthe) a été victime d’un vol : deux individus au visage partiellement masqué ont pénétré dans le commerce alors que salariés et clients s’y trouvaient. (©Les Nouvelles de Sablé)

Le rideau métallique de la Petite boutique Orange est baissé, ce samedi 18 septembre 2021, à La Flèche. Ce matin, le commerce a subi un braquage : deux individus aux visages en partie masqué ont forcé et contraint un salarié à leur donner des téléphones portables qui se trouvaient dans un coffre-fort.

Il était aux alentours de 10h30 – 11 heures, lorsque les deux personnes ont pénétré au 8 Grande-Rue à La Flèche, alors que salariés et clients se trouvaient dans le magasin Orange.

«  Leur visage était en partie masqué. Il faut désormais déterminer si c’était avec un masque chirurgicale ou autre », explique-t-on à la compagnie de gendarmerie de La Flèche.