Orange – Elections CAP 2018 (4 au 6 décembre 2018)

Personnels fonctionnaires chez Orange, dès le 4 décembre 2018, vous voterez pour désigner vos représentants auprès des Commissions Administratives Paritaires (CAP).

Les CAP sont saisies ou consultées sur toutes les décisions concernant notamment la carrière des fonctionnaires.

Ces élections seront également prises en compte pour déterminer la représentativité des Organisations Syndicales dans toute la Fonction Publique.

10000000000001c40000027f082728c8e31ad970.jpg

Pourquoi voter à nouveau en 2018 ?

Fin 2017
, lors des dernières élections professionnelles chez Orange, pour désigner vos représentants du personnel dans les CE et instances DP, vous avez choisi la CFDT comme première Organisation Syndicale.

Vous n’aviez pas encore désigné vos représentants dans les Commissions Paritaires, car le calendrier électoral est lié aux élections de décembre 2018 dans l’ensemble de la Fonction Publique.

LA FORCE DE LA CFDT ET DE L’UNSA RÉUNIS À ORANGE

En unissant leurs forces dans les élections aux Commissions Administratives Paritaires chez Orange, la CFDT et l’UNSA démontrent qu’il est important de dépasser les clivages traditionnels pour mieux défendre les fonctionnaires de notre entreprise sur des dossiers qui concernent tout autant le statut que le pouvoir d’achat.

La CFDT et l’UNSA s’unissent pour défendre tous les salariés quels que soient leurs statuts, leurs genres, leurs métiers, leurs niveaux hiérarchiques ou leurs origines sociales et culturelles.

Votez CFDT / UNSA à l’élection CAP dès le 4 décembre 2018 pour obtenir de nouveaux droits aux personnels fonctionnaires et garantir leur avenir dans notre entreprise.

CFDT UNSA PoF CAP 2018

Le livret « L’ESSENTIEL A CONNAITRE (CAP & CCP) :

Le livret « L’ESSENTIEL A CONNAITRE CAP