Après SFR, du changement à la tête d’Orange !

Archives Les Brèves

Source : edcom.fr (8 février 2016)

Après du changement à la tête de l’opérateur SFR, c’est maintenant au tour de l’opérateur historique Orange d’effectuer quelques changements au sein de son comité de direction à partir du premier mars 2016 afin de mener à bien les objectifs du plan Essentiels 2020.

Nouvelle organisation au sein d’Orange France !
L’opérateur Orange vient d’annoncer une nouvelle organisation à compter du 1er mars prochain au sein de son comité de direction afin de conduire avec succès les projets et les évolutions stratégiques de l’entreprise dans le cadre de son plan Essentiels2020. Rappelons également que l’année 2016 s’annonce riche pour cet opérateur qui pourrait racheter son concurrent Bouygues Telecom. En effet, depuis la fin d’année dernière, les deux opérateurs ont entamé des discussions à ce sujet.

Essentiels 2020, c’est quoi ?

Avec son nouveau projet stratégique «  Essentiels2020 », l’opérateur Orange a pour mission d’être présent pour connecter chacun à son essentiel et lui faire vivre une expérience unique au quotidien en concevant les services numériques qui lui permettent de profiter, en toute confiance de ce qui lui importe le plus.
Dans ce cadre, cet opérateur souhaite également satisfaire ses clients sur les enjeux de sécurité et de protection des données personnelles. Orange travaille également à créer les conditions nécessaires pour devenir l’acteur de référence.
De plus, Orange souhaite être à l’écoute des demandes de ses clients et ainsi fabriquer des solutions « sur mesure » qui répondent véritablement à leurs besoins. Le plan Essentiels2020 tourne autour de cinq leviers d’actions et une dynamique, celle d’une entreprise digitale efficace et responsable :

– Offrir une connectivité enrichie,
– Réinventer la relation client,
– Construire un modèle d’employeur digital et humain,
– Accompagner la transformation du client entreprise,
– Se diversifier en capitalisant sur les actifs.
Source  : Communiqué de presse Orange